Ouverture de la nouvelle parfumerie Point M à Manar City

Un nouveau point de vente des parfumeries Point M vient de voir le jour vendredi dernier au tout nouveau centre commercial Manar City. Ce 13ème spot correspond aux critères fixés par le distributeur depuis près de 17 ans.

Situé au 1er étage du centre commercial, Point M El Manar est un espace accueillant, lumineux, et spacieux. A l’instar des douze autres points de vente, on y retrouve tous les produits de beauté, de maquillage et autres parfums et soins que la chaîne propose. Guerlain, Chanel, Yves Saint Laurent, Carven, Essie, L’Oréal, Déborah etc. sont des marques que les habitués pourront retrouver dans ce point de vente.  Mais la nouveauté à Manar City, c’est un nail bar très bien agencé pour une pose vernis ou une manucure réalisées par les spécialistes beauté. La pose se fait avec la marque Essie nouvellement disponible avec deux nouvelles gammes et plus d’une centaine de références couleurs pour un choix plus large.

L’espace propose aussi des coffrets à offrir à des prix concurrentiels et propose de nous guider en sélectionnant une mise à jour de ses top ventes.

A découvrir sans plus attendre au nouveau centre commercial Manar City.

Partager cet Article :
  • 5
    partage(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *